Jean-Sébastien Daigle, nouveau président du conseil d’administration du Conseil Québécois des Entreprises Adaptées.

Postuler

ST-AUGUSTIN-DE-DESMAURES, le 6 JUILLET 2022.

C’est lors de la séance du conseil d’administration du 17 juin dernier que les membres ont élus monsieur Jean-Sébastien Daigle à la présidence du conseil d’administration du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA). Le président sortant, monsieur Jean-Emmanuel Arsenault, tirant sa révérence après plus de 7 ans d’implication au sein du conseil.

PDG de Société VIA depuis 6 ans, l’organisation opère 4 centres de tri au Québec, soit Lévis, Québec, Saguenay et Rivière-du-Loup. Ambassadeur impliqué pour l’environnement, le nouveau président est emballé de pouvoir épauler le CQEA dans la poursuite de sa mission. « Je suis fier de la confiance que m’ont manifestée les administrateurs du CQEA en me désignant président du conseil d’administration. Notre groupe porte à cœur le maintien et la création d’emplois adaptés pour les personnes vivant avec une limitation. Par cette nomination je souhaite contribuer au développement de notre mission commune partout au Québec » mentionne monsieur Daigle à l’amorce de son nouveau mandat.

Il est important de rappeler que cette nomination s’est avérée nécessaire suite à la démission du président actuel, monsieur Jean-Emmanuel Arsenault, directeur général d’Axia Services. Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement monsieur Arsenault pour l’excellent travail réalisé au cours des 7 ans passés à la gouvernance de l’organisation. Monsieur Arsenault demeure administrateur jusqu’au prochain AGA.

Félicitations Jean-Sébastien!